Nos services

Nous sommes là pour vous aider. Si vous cherchez des informations sur nos services, nous espérons que vous trouverez les réponses ci-dessous. Si ce n'est pas le cas (ou si vous préférez parler à quelqu'un), n'hésitez pas à nous contacter - nous serons ravis de vous entendre.

Y a-t-il un montant minimum pour passer une commande ?

Comme les frais d'expédition sont devenus plus chers, mais que nous ne voulons pas augmenter les frais de port, un montant minimum de commande de 29,95€ a été fixé (après application des remises, hors frais de port). En dessous de ce montant, il n'est malheureusement pas possible de passer une commande.

Quand expédie-t-on votre commande ?

Les commandes passées et payées un jour ouvrable avant 12 heures sont normalement expédiées le jour même. Les commandes passées après 12 heures, ou un jour non ouvrable, seront expédiées le jour ouvrable suivant. Vous pouvez voir la date de livraison prévue au bas de votre panier.

Comment expédier votre commande ?

Nous expédions toutes les commandes avec DHL, ce qui rend la livraison neutre en termes de CO2.

  • Nous pouvons envoyer des commandes à des adresses postales, mais pas à des boîtes postales.
  • Vous pouvez également choisir de faire livrer votre colis dans un point relais DHL. Nous vous demandons d'abord votre adresse de facturation, puis vous pouvez choisir un point d'enlèvement. Nous vous demandons toujours de fournir votre adresse de livraison, qui pourra vous être demandée lors de l'enlèvement. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été livrée.
  • Conseil : il est utile de choisir une adresse de livraison où quelqu'un est présent pendant la journée. Il peut s'agir de votre adresse professionnelle, par exemple.
  • La livraison n'est pas pratique ? Choisissez ensuite où et quand vous souhaitez recevoir votre colis. Vous pouvez modifier votre livraison via le site web de DHL. À un autre jour ou à un point relais DHL.

60 jours de vous décider : retours - service des plaintes

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Vous pouvez retourner à vos propres frais des articles inutilisés ou défectueux dans un délai de 60 jours pour obtenir un échange ou un bon d'achat. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.
 
Retours
 
Si vous souhaitez retourner un article à vos propres frais, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous dans les 60 jours suivant l'achat et nous vous contacterons.
 
Les articles retournés doivent être envoyés dans leur emballage d'origine.  Si vous avez utilisé le produit et qu'il ne vous convient pas, ou si vous avez changé d'avis, nous vous enverrons un code de bon d'achat correspondant à la valeur payée (hors frais d'expédition). Toutefois, si l'article est défectueux, nous vous proposerons un remboursement ou un remplacement.
 
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours en raison d'un retard ou d'une livraison tardive.
 
Colis endommagé lors de la livraison?  Veuillez envoyer des photos de la boîte endommagée (y compris l'étiquette d'expédition), du contenu de la boîte, ainsi des articles endommagés, afin que nous puissions traiter une réclamation.
 
Échanges
 
Nous sommes heureux de proposer un remplacement si l'article est défectueux. Nous ne pouvons pas échanger les articles non défectueux, mais nous pouvons vous offrir un code de bon d'achat.
 
Si vous préférez ne pas remplir le formulaire, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : [email protected] en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.

Droit de retrait

Vous disposez d'un droit de rétractation. Cela signifie que vous pouvez annuler et retourner votre commande sans frais jusqu'à 14 jours civils. Cette période ne commence qu'une fois que vous avez reçu les produits. Les produits doivent encore être fermés. Pour retourner les produits, veuillez nous contacter à [email protected]. Nous vous fournirons une vignette de retour. Si vous annulez la totalité de votre commande et que vous avez payé les frais d'expédition, nous vous les rembourserons également. Les remboursements seront effectués dans les 14 jours.

Frais d'expédition

  • Nous appliquons un tarif d'expédition fixe de €4,99 pour toutes les commandes jusqu'à 20 kilos en Belgique.
  • Pour les commandes supérieures à €50,00 nous ne facturons pas de frais de port.
  • Valeur minimale de €24,95 par commande.
  • Nous ne pouvons envoyer des commandes qu'à des adresses postales et non à des boîtes postales.

Votre commande

  • Après avoir reçu votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Celle-ci contient un aperçu de votre commande.
  • Après l'expédition, vous recevrez un autre courriel. Il contiendra également un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande.
  • Évaluation de votre commande : après 7 jours, nous vous enverrons un e-mail pour vérifier si vous êtes satisfait des produits et du service.

Facturation des commandes

En tant qu'entreprise ou organisation, vous pouvez également commander par facture, avec un délai de paiement de 30 jours. Nous vous demandons de passer une commande d'une valeur minimale de 100 euros. Comment cela fonctionne-t-il ? Créez d'abord un compte, remplissez toutes vos coordonnées, y compris votre numéro de TVA. Inscrivez-vous en tant que client professionnel via [email protected]. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant des instructions.

Options de paiement

Vous pouvez payer avec :

Bancontact

Payez directement et en toute sécurité dans l'environnement familier de paiement par Internet de votre propre banque. Après avoir choisi l'option Bancontact dans le panier, sélectionnez votre banque. Après la dernière étape de la procédure de commande "confirmation", vous serez redirigé vers votre propre banque pour régler le paiement. Pour les clients belges qui effectuent leurs opérations bancaires auprès des banques dexia, fortis, ing, fintro, kbc, cbc, axa bank et vdk spaarbank.

Carte de crédit - paiement différé

Votre numéro de carte de crédit n'est utilisé qu'une seule fois pour le paiement et n'est pas conservé par la suite. Vous pouvez choisir entre visa et master card.

Paypal
Des paiements en ligne sûrs, rapides et faciles - gratuits pour les consommateurs.

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